En utilisant ce site, vous acceptez les termes et conditions énoncés dans l’avis de copyright et la clause de décharge de responsabilité.

La société FDC se réserve le droit de modifier à tout moment sans aucun préavis l’avis de droit d’auteur et/ou la clause de décharge de responsabilité énoncés ci-dessous.

Avertissement

La Société FDC s’est assurée que le contenu du site internet soit exacte et à jour. Néanmoins FDC ne garantit pas l’exactitude, la séquence, le caractère à jour ou l’exhaustivité du contenu de ce site internet
www.financieredecourcelles.fr.
FDC se réserve le droit de modifier le format et le contenu de ce site internet à tout moment et sans préavis. FDC est en droit de suspendre l’exploitation de ce site internet pour quelque raison que ce soit et se réserve le droit de mettre fin à l’accès à ce site ainsi qu’à tous ses contenus à tout moment et sans préavis.
FDC ne pourra être tenu pour responsable de tout dommage direct, indirect, accessoires et/ ou consécutifs, résultant de l’accès, de l’utilisation des éléments contenus sur le site internet www.financieredecourcelles.fr et ou des sites auxquels ce site est lié.
Il ne pourra être demandé à FDC de régler une quelconque somme résultant de dommages et intérêts, que ce soit pour perte ou préjudice ou tout autre cause, du fait de l’accès, de l’utilisation ou de la confiance accordée au contenu du site internet www.financieredecourcelles.fr et ou des sites auxquels ce site est lié. Cet avis de copyright, la notice légale, la présente clause de décharge de responsabilité et le contenu de ce site internet www.financieredecourcelles.fr sont régis exclusivement par le droit Français.
En cas de litige lié ou en relation avec eux, un règlement amiable sera recherché et à défaut le conflit sera porté devant les tribunaux Français à Paris selon les règles applicables en la matière.
Il est ici précisé que conformément aux dispositions des articles L.612-1 du Code de la consommation, vous avez la possibilité, en cas de litige dans le cadre d’un consommateur envers un professionnel, de recourir gratuitement au Médiateur de la consommation.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la Loi Informatique et Liberté n° 78 17 du 06 janvier 1978). Pour l’exercer, merci de vous adresser à :

Financière de Courcelles
63 Avenue Franklin D. Roosevelt
75008 Paris, France
Contact@fdc-international.com