Paris (France), le 16 mars 2022, Financière de Courcelles a conseillé des investisseurs dans le cadre de l’augmentation de capital […]

Paris (France), le 16 mars 2022,

Financière de Courcelles a conseillé des investisseurs dans le cadre de l’augmentation de capital de la société technologique dataïads. Startup et acteur SaaS à la croisée de l’Adtech et de la Martech, dataïads édite notamment une technologie de post-click expérience pour optimiser la performance du canal Google Shopping, premier levier de trafic des e-commerçants.

dataïads accompagne les entreprises vers un meilleur ROI à travers des campagnes publicitaires optimisées, grâce à une technologie propriétaire. Elle permet aux directeurs digital et marketing d’optimiser leur ROAS (Return On Ad Spend) en diminuant le taux de rebond et en augmentant les conversions ainsi que le panier moyen par achat.

dataïads a été fondée en 2021 par Raphaël Grandemange, ancien DG de Webedia (groupe Fimalac), Thibault de Broissia et Benjamin Cozon, fondateurs d’Uptilab et Reeport, rachetés par Webedia en 2017 et fusionnés avec Jellyfish en 2019, tandis qu’Emile Caron, ancien directeur du développement de Reeport, spécialisée dans les outils de datavisualisation, a rejoint l’équipe en tant que Chief Technology Officer.

A l’issue d’un processus de levée de fonds les fondateurs ont choisi de nouveaux partenaires financiers pour les accompagner dans la croissance et le développement de dataïads sur un marché très prometteur.

Cette transaction s’inscrit dans la nouvelle dynamique d’accompagnement par Financière de Courcelles des sociétés technologiques.

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