Paris, le 10 mars 2022

Christophe BRIERE accompagne les entrepreneurs, les groupes familiaux, les dirigeants, actionnaires de PME et d’ETI dans leurs projets de croissance et de développement depuis plus de 20 ans.

Il a ainsi conduit de nombreuses opérations de M&A en France et à l’étranger en tant que conseil stratégique et financier, d’abord au sein de BNP Paribas, puis d’Andersen Corporate Finance, et enfin, comme Managing Director, au sein de DC Advisory où il a passé plus de 10 ans.

Christophe a ensuite participé en 2015 à la Direction Générale d’une société dans les services à l’assurance, dont il a accompagné le développement en France et à l’international dans le cadre d’une opération de LBO.

Fort de cette double expérience opérationnelle et de conseil M&A, Christophe rejoint l’équipe qui a repris le capital de Financière de Courcelles il y a près de deux ans. Il accompagnera FDC notamment dans le développement de l’offre Augmented M&A et la consolidation de la verticale « Services Financiers » (FIG). Christophe coordonnera également les relations avec les cabinets Exco dans le cadre du partenariat signé l’été dernier.

Christophe est diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Reims et ancien membre de l’Inspection Générale de la BNP.

 

« Je suis très heureux de rejoindre ce projet ambitieux et de pouvoir participer au développement de Financière de Courcelles. J’ai à cœur d’accompagner nos clients et leurs projets avec la vision complète opérationnelle, stratégique et financière en amont, pendant et en aval d’une opération de M&A ».

Christophe BRIERE